Contact

Recrutement

Assistant(e) admnistratif(ve)
L'entreprise

Promoteur immobilier à taille humaine, basé en région Toulousaine, bonne notoriété, ouvre un poste d’assistant(e) administratif(ve) en CDI.

La connaissance du secteur de la promotion immobilière serait un plus.

Le poste
  • Accueil physique et téléphonique
  • Traitement des mails / communication interne
  • Gestion du courrier arrivé et départ
  • Différentes tâches administratives
  • Gestion flotte automobile et téléphonique
  • Gestion des stocks consommables
Le profil

Rigoureux(se), dynamique et doté(e) d’un bon relationnel, vous souhaitez développer vos compétences au sein de notre entreprise,

Vous maîtrisez l’utilisation du pack office.

 

LES PLUS :

– Temps complet (du Lundi au vendredi – Horaires de bureau)

– Titres restaurant

– Mutuelle 100% employeur

 

SALAIRE : selon profil (base SMIC 01/05/2022)

 

Cette annonce correspond à votre projet ? Alors n’attendez plus : postulez !

ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN PROMOTION IMMOBILIÈRE
L'entreprise

Venez rejoindre l’agence GARONA Ile de France, nouvellement installée dans le 17ème arrondissement de Paris. Déjà présente en Occitanie et en Aquitaine, GARONA, filiale du Groupe COFFIM, promoteur immobilier parisien.

Le poste

Rattaché(e) au Directeur d’agence que vous assistez, vous participez à la gestion courante et au suivi administratif des opérations immobilières (constructions neuves) de l’agence. Vous êtes notamment en charge des missions suivantes :

  • Assurer la gestion administrative et juridique des opérations immobilières (de la construction jusqu’à la vente).
  • Suivre et gérer le volet de l’administratif des ventes.
  • Participer à l’organisation des événements liés aux projets.
  • Assurer l’ensemble de la relation client en qualité de prospect puis acquéreur : financement, réitération, appels de fonds, livraisons, levée de réserves.
  • Assurer le suivi des relations avec les prestataires (suivi signature de marché, suivi des situations …)
  • Assurer le secrétariat de l’Agence : accueil téléphonique, classement des dossiers, rédaction de courriers et de comptes-rendus….
  • Préparation des CODIR, rédaction et transmission des reportings auprès du Groupe COFFIM.
Le profil

recrutement

Vous êtes autonome dans l’administration de l’agence et vous avez une expérience de la promotion immobilière d’au moins 2 ans.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous vous adaptez aisément aux nouveaux logiciels (formation assurée).

Vous êtes réactif(ve), organisé(e), autonome et apte à anticiper vos tâches auprès du Directeur d’agence.

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Rémunération : comprise entre 35 et 40 K€ suivant expérience + avantages société

Technicien(ne) SAV
L'entreprise

Nous vous proposons un poste au sein d’une PME en fort développement et à l’écoute de ses collaborateurs.

 

Constructeur de maisons individuelles et promoteur immobilier depuis plus de 10 ans, GARONA dont le Siège Social est à Blagnac, agrandit son équipe de techniciens qualifiés.

 

Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Postulez dès aujourd’hui !

Le poste

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV en Bâtiment pour suivre et traiter une partie des réserves des logements après livraison.

 

Rattaché(e) au Service Technique, vous intervenez chez les clients et prenez en charge les petits travaux Tous Corps d’État à réaliser, en conformité avec la demande d’intervention émanant de votre responsable.

 

Vous veillez au respect des coûts, des délais et à la satisfaction du client et obtenez les quitus d’intervention.

Soigneux(se), vous n’oubliez pas de tout laisser propre à votre départ.

 

  • Poste basé à Blagnac (31)
  • CDI Temps Plein
  • Secteur : Batiments Travaux publics

 

Avantages entreprise :

  • Complémentaire santé individuelle +enfants  prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Tickets repas
  • véhicule de fonction
Le profil

technicien SAV

Véritable touche-à-tout, vous devez posséder de très bonnes connaissances techniques dans tous les corps d’état du bâtiment : plâtrerie, revêtements de sols et murs, peinture, électricité, plomberie, maçonnerie…

  • Idéalement, vous avez une formation issue du bâtiment,
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine du Bâtiment (TCE),
  • Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome,
  • Vous avez un relationnel aisé avec les clients.

Permis B obligatoire (des déplacements quotidiens dans tout le département sont à prévoir).

Résidence principale, secondaire ou locative

Ils nous ont fait confiance,
pourquoi pas vous ?
Contactez-nous